Le Club de patinage artistique de Saint-Jean-sur-Richelieu (CPA Saint-Jean) est un organisme à but non-lucratif qui permet à des centaines de jeunes de pratiquer un sport qu’ils aiment. Cela leur permet de développer de saines habitudes de vie dans un contexte d’amitié et de développement sportif.

Afin de promouvoir et soutenir ses activités, nous devons compter sur des partenaires qui s’associent à la cause des enfants. En échange de ce partenariat, le CPA Saint-Jean permet à ses partenaires de s’afficher sur le site internet du Club, au moyen de bannières lors des événements, dans les documents officiels, à l’aide des moyens de communication (courriels, infolettres, affiches) avec sa base de membres ainsi que dans le programme du spectacle annuel.

Pour arriver à réaliser nos événements, nous avons besoin de financement. Les administrateurs travaillent avec acharnement afin de maximiser les sommes recueillis annuellement qui proviennent majoritairement des inscriptions annuelles des enfants, des profits réalisés lors de l’organisation de la compétition Michel Leblanc, de la réalisation du programme du spectacle (qui permet aux commanditaires de s’afficher), de la vente de billets pour les représentations.

Nous avons établis un plan de visibilité et de partenariat pour toutes les entreprises qui désirent s’affilier au CPA Saint-Jean que ce soit pour le spectacle ou encore pour la compétition Michel Leblanc.

Sur demande, nous pourrons vous fournir plus d’information ou encore vous pouvez joindre la responsable de ce volet via son adresse courriel.

Comment pouvez-vous nous aider?